Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
dans Agenda/Edition Journée Type/Actions programmées, il est possible d'utiliser un offset (+/- 2h ) pour "Aube ou Crépuscule" à chaque action. ces décalages sont bien affichés l'édition de journée type.
sur Win10 et IPAD :
affichage de l'heure de l'aube ou du crépuscule sans l'offset. les possibilités de décalages n'apparaissent pas. Salutations.
Sur PC, cliquez sur les traits horizontaux en haut à droite puis sur "Mon compte", puis sur l'onglet boitier. Voir la photo jointe. Par contre le décalage est global. Ce n'est peut-être pas ce que vous voulez ?
Bonjour à tous.
Hier soir, n'étant pas chez moi, j'ai voulu piloter à distance des équipements de mon installation Tahoma Switch sans jamais parvenir à me connecter à...
Bonjour Vanessa,
Merci.
Tout est rentré dans l'ordre après plusieurs désinstallations/réinstallations.
Je signale que j'ai à mon tour eu le même souci : 502 - Bad Gateway...
Bonjour,
Depuis un petit moment il n'est plus possible de gérer deux installations différentes via l'application Tahoma sur Android.
Il est indiqué que cette fonction est...
Bonjour,
Je possède 2 boitiers Tahoma, un pour ma maison, un pour la maison de mes parents, avant je pouvais enregistrer les 2 installations et à l'arrivée chez mes parents...
Bonjour Hugues
Peut être que les évolutions d'Android qui permettent aujourd'hui de dupliquer une application entrait en conflit avec la fonctionnalité de Somfy.
Sur...
Bonjour,
J'ai fait installer un moteur de portail Axovia 3S IO que je commande en WiFi via la Tahoma box.
L'application fonctionne bien sur mon Smartphone Android, mais...
Bon jour , apres maintes essais et essayer différentes façons citées ici et sur les docs somfy je viens de m'apercevoir que cela fonctionne avec Google assistant et non gemini...
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un AXOVIA 220b que je souhaite piloter via la TAHOMA.
J'ai une télécommande keygo io
J ai suivait tout le processus
1 - retiré le capot du moteur...
Bonjour,
Il faut une télécommande spéciale appelée télécommande Relais que vous devez acheter sur la boutique.
https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html