thermostat 2401498 pour piloter plusieurs circuits de plancher chauffant

Bonjour,
Je suis en train de faire mon installation de chauffage et je souhaite poser des thermostats filaires 2401498 et je souhaite m'équiper d'une TAHOMA.
Cependant, j'ai un collecteur de 8 circuits de chauffage et chaque thermostat pilotera plusieurs vannes du plancher (2 ou 3).
Existe t'il un répartiteur qui permette à installer à proximité du collecteur et qui permette cette installation de manière efficace?

René

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour René,

    Pour que les Thermostats soient compatibles, il est impératif que vos circuit disposent d'entrées contact sec, est-ce bien le cas ? Si oui, avez-vous un schéma de l'installation que vous souhaitez réaliser avec les modèles des équipements ?