Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

précisions sur déverrouillage invisio ?

Bonjour à tous. je vais prochainement faire poser un portail alu 2 vantaux l 3.00 H 1.60 avec motorisation invisio. je bute sur le choix du système de déverrouillage, car avec l'invisio les fabricants propose différentes solutions.
La solution standard : déverrouillage des moteurs avec contacteurs à clés int et ext + batteries de secours car en cas de coupure de courant il faudra sortir les outils et ma femme n'aime pas. deuxième solution, et c'est là que j'ai besoin de votre avis, le système tschoeppé qui propose une serrure. doc en p-j. j'en déduit donc que dans ce cas ce sont des moteurs reversibles, cette solution me semble vraiment meilleure, pas de contacteurs supplémentaires, pas de batteries de secours, bonne protection contre le vent, simplicité, qu'en pensez vous ? merci beaucoup, bien cordialement.

albert
albert

albert

Niveau
1
128 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Albert,

    En effet, il s'agit de la solution la plus pratique en cas de panne de courant ou de la motorisation.

    Bonne journée,

    albert
    albert

    albert

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    Bonjour Thomas. merci de m'avoir confirmé ce que je pensais. en fait, en cherchant un peu je trouve un autre système de déverrouillage avec une clé sécurisée sur la platine de fixation moteur copie en p-j. et ce qui est dommage c'est que dans aucune doc utilisateur ou installateur on ne trouve ce système. très bonne journée. bien cordialement.

    Haut de page