Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera indoor impossible à installer ?

Apres une premiere installation non reussi, la camera n'apparait pas sur Somfy protect et il est impossible à la réinstaller, un message dit que cette camera est déjà installer sur mon compte. Or sur mon compte elle ,'apparaît pas. Comment faire ?

Frederic F.
Frederic F.

Frederic F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Je vous informe que cette caméra n'est pas compatible avec les systèmes Myfox Home Control, un trace d'installation était donc présent sur nos serveurs, je l'ai supprimé, vous pouvez installer votre Caméra via l'application Somfy Protect dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page