Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

camera indoor impossible à installer ?

Apres une premiere installation non reussi, la camera n'apparait pas sur Somfy protect et il est impossible à la réinstaller, un message dit que cette camera est déjà installer sur mon compte. Or sur mon compte elle ,'apparaît pas. Comment faire ?

Frederic F.
Frederic F.

Frederic F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous informe que cette caméra n'est pas compatible avec les systèmes Myfox Home Control, un trace d'installation était donc présent sur nos serveurs, je l'ai supprimé, vous pouvez installer votre Caméra via l'application Somfy Protect dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page