parametrage de la cle de securite?

Bonjour
J'ai changé de fournisseur internet
je suis passé de ADSL a la fibre donc nouvelle box et nouveaux branchement.
Je ne peux pas commander à partir de mon smartphone.
Je découvre le message en pièce jointe
Comment faire ?
Merci de votre aide

Yves T.

    Réponses

    Bonjour Yves,

    Un changement de box ADSL ne nécessite aucun reparamétrage. De plus la copie d'écran est un menu du Tahoma dans le menu configuration, il ne faut en aucun cas toucher à ce menu si vous ne savez pas ce que vous faites.

    Pourriez-vous me dire quel message d'erreur vous avez lorsque vous essayez de piloter vos équipements, ainsi que le code PIN de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    Yves T.

    Bonjour
    Tout d’abord merci de votre aide. Je précise que tout fonctionne à partir de la télécommande, c’est seulement de commande à distance pc ou smartphone que je n’obtiens aucun retour d’information. Ce qui m’a amené de parcourir le menu de Tahoma.
    Je n’ai pas de message d’erreur mais un point d’exclamation sur l’icône Alarme dans le menu (voir pièce jointe) . Le code pin de ma Tahoma 1203-2565-0507.
    Cordialement
    Yves

    Bonjour Yves,

    Si vous cliquez sur le point d’exclamation vous aurez un message d'erreur, quel est-il ?

    De plus, le problème que vous rencontrez est-il uniquement avec le système d'alarme ? Si oui, pourriez-vous vérifier que votre Centrale/Transmetteur est toujours alimenté électriquement, et la débrancher pendant une dizaine de seconde et la remettre ?

    Bonne journée,

    Yves T.

    Bonsoir Thomas
    Le message d'erreur sur le point d'exclamation "l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.
    En effectuant la manœuvre pour débrancher la centrale/émetteur je me suis rendu compte que le câble secteur est défectueux. Maintenant mon soucis et de m'en procurer mais je ne trouve pas le référence. Si je ne me trompe pas la fiche fait office d'adaptateur. Je ne voudrais pas faire une autre bêtise.

    Yves T.

    Bonjour Thomas
    Je viens de commander le kit.
    Je reviens vers vous dès reception, installation et test.
    Merci pour l'aide.
    Cordialement
    Yves

    Yves T.

    Bonjour Thomas

    Je viens d'installer le câble. Après avoir tout tester
    tout fonctionne correctement.
    Un grand merci pour vôtre aide.
    Cordialement.
    Yves