Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

adresse mail thermostat connecte?

bonjour,
mon thermostat a ete cree avec l adresse mail du professionnel qui me l a installe.j aimerai savoir comment pouvoir la changer afin de mettre la mienne perso.
cordialement

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Afin de supprimer votre Thermostat pour que vous puissiez l'activer à nouveau sur la bonne adresse email, je vais avoir besoin du code PIN de ce dernier.

    Bonne journée,

    Haut de page