Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

adresse mail thermostat connecte?

bonjour,
mon thermostat a ete cree avec l adresse mail du professionnel qui me l a installe.j aimerai savoir comment pouvoir la changer afin de mettre la mienne perso.
cordialement

Sébastien
Sébastien

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Afin de supprimer votre Thermostat pour que vous puissiez l'activer à nouveau sur la bonne adresse email, je vais avoir besoin du code PIN de ce dernier.

    Bonne journée,

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