Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

adresse mail thermostat connecte?

bonjour,
mon thermostat a ete cree avec l adresse mail du professionnel qui me l a installe.j aimerai savoir comment pouvoir la changer afin de mettre la mienne perso.
cordialement

Sébastien
Sébastien

Sébastien

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Afin de supprimer votre Thermostat pour que vous puissiez l'activer à nouveau sur la bonne adresse email, je vais avoir besoin du code PIN de ce dernier.

    Bonne journée,

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