Câblage IZYMO Shutter io volets roulants

Bonjour, je souhaiterais installer le module IZYMO et conserver mes boutons poussoirs déjà présents dans mon installation.(un bouton poussoir pour la montée et une second pour la décente).
En regardant le schéma de câblage il semblerait que seulement les fils de monté et de décente de l'inter doivent être câblés. Pouvez vous me confirmer que le fil commun de l'inter doit être oublié. (sur mon câblage précédant il était relié au neutre).
Merci pour votre réponse

Jean-Michel

Jean Michel D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jean-Michel

    Démontez un de vos boutons de commandes actuelles et faites des photos précises du câblage.

    Je ne vois pas ce que le neutre vient faire la dedans !

    Bonne journée !

    Jean Michel D.

    Merci Jean Luc de vous intéresser à mon cas.

    Voici le câblage de mon bouton poussoir et la notice de branchement (j'ai installé ces modules il y a déjà 25 ans (j'avais une 3 condamnations centralisées dans ma mais couplé à une horloge. le système a rendu l’âme la semaine dernière)

    J'ai bien trois fils au niveau de mon inter Montée descente et commun... ma question est que faire du commun ?

    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Donc au final, vous voulez supprimer tout ce fourbi et ne garder qu'un bouton montée/descente derrière lequel vous voulez mettre un micromodule ? C'est ça ?

    Jean Michel D.

    Bonjour, oui c'est bien ça. je pense installer le module au niveau des boites de dérivation (dans mes combles perdus), ou sont regroupés les fils venant de l'inter et les fils qui alimentent le volet roulant

    Jean-Luc B.

    Bonjour Jean-Michel

    Alors votre fil bleu actuellement sur le bouton devra être relié à la phase. (Je vous conseille de coller autour un bout de scotch rouge aux deux extrémités).

    Bonne journée !

    Jean Michel D.

    Merci pour votre réponse. C'est bien ce que je pensais faire et vous me le confirmez, c'est parfait.
    Bonne fin de week-end

    Jean Michel D.

    Merci Jean Luc pour vôtre réponse qui confirme bien ce que je pensais faire . C'est parfait.
    Bonne fin de week end