Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment augmenter la durée d'impulsion de commande d'un récepteur portail ?

Bonjour, je pilote une gâche électrique avec un récepteur de portail. Est il possible d'augmenter la durée de l'impulsion de fermeture du contact du récepteur? Merci

Eric
Eric

Eric

Niveau
1
299 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non...C'est un contact sec à contact maxi 0.5s.

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    1
    299 / 750
    points

    Je vous remercie pour votre support

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il y a peu de raison d'augmenter cette durée qui convient dans la majorité des cas.

    Peut-être devriez-vous remplacer la gâche actuelle si elle n'est pas à mémoire par une à mémoire.

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    1
    299 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour cette information que je vais mettre en pratique.
    Cordialement

    Haut de page