Perte connexion volet roulant à Tahoma

Bonjour,
La connexion avec Tahoma d'un de mes volets roulants a été perdu et plus moyen de le reconnecter, qq aurait une solution?

jean-claude C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Soyez plus précis dans vos explications.

    l'icone est-elle toujours présente sur l'interface ?
    est-ce un VR RTS ou IO, quel type exact ?

    jean-claude C.

    C'est un volet RTS, l'icone était toujours présente sur Tahoma.
    J'ai repris la procédure d'ajout d'un VR mais ça ne fonctionne pas.

    Anonyme

    Commencez par supprimer ce VR de Tahoma.
    Puis affectez-le à nouveau via son point de commande.
    Si l'opération échoue, rapprochez Tahoma de ce VR, en général 40cm suffisent.

    Tenez-nous informés.

    jean-claude C.

    Commencez par supprimer ce VR de Tahoma. C'est fait

    Puis affectez-le à nouveau via son point de commande. Qu'appelez vous son point de commande?

    Si l'opération échoue, rapprochez Tahoma de ce VR, en général 40cm suffisent. Rapprocher la box Tahoma? Je ne peux pas elle est connectée à la box internet?

    Excusez moi par avance si je pose des questions stupides:-(

    Anonyme

    Il n'y a pas de question stupide...

    Le point de commande est la télécommande.

    jean-claude C.

    Par contre rapprochez Tahoma?

    Anonyme

    Dirigez-la vers le VR en la tirant au mieux de la longueur du câble.
    A quelle distance se trouve Tahoma de ce VR ?

    jean-claude C.

    Tahoma est à 6 mètres de la télécommande Centralis RTS avec un mur en carreau de plâtre et un mur en parpaing entre deux.
    Mais le boitier n'a pas changé de place et ça fonctionnait avant.

    Anonyme

    Avez-vous supprimé ce VR de Tahoma?
    Le Centralis RTS a t-il un bouton "prog" au dos ?

    Une fois le VR supprimé, décrochez le Centralis du mur et placez-vous devant Tahoma.

    Allez dans config, RTS, ajouter, VR, et suivez les instruction.

    tenez-nous informés.

    jean-claude C.

    Bonjour,
    Ça marche enfin!!!
    J'ai ressayé en mettant le bouton sur Auto, un des enfants avait du le mettre sur 0 !!
    Désolé du dérangement et merci pour les retours

    Anonyme

    Ca arrive...C'est comme les VR qui bougent tout seul ? En fait, c'est le chat qui joue avec la TC posée sur le canapé.

    Bon W.E