Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion tahomalink

Bonjour, depuis la fin de journée ma box est bloquée led rouge et il m'est impossible de me connecter sur l'url tahomalink. Comment puis-je faire ?
D'avance merci.

Yves S.
Yves S.

Yves S.

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    Réponses

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Pareil chez moi.
    2 semaines que j'ai cette box Tahoma, et je comptabilise déjà 2 problèmes.

    C'est pas très fiable leurs produits !

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

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    idem box tahoma voyant rouge malgré un reset, meme souci, d'ou vient le souci Messieurs de chez Somfy svp

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour,

    Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs TaHoma, qui peuvent rendre momentanément impossible la connexion ou le pilotage de vos équipements Somfy via votre application smartphone.
    Ne vous inquiétez pas, le pilotage en local de vos équipements reste disponible. Cependant, aucune modification n'est actuellement possible.
    Nos équipes sont entièrement dédiées à la résolution du problème et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée]
    Nous vous tiendrons informés de l'avancement de la situation.

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

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    j'espère que ma configuration est bien sauvegardée car j'ai beaucoup de produits somfy RTS et IO de paramétrer sur la box

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Yves,

    Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent rencontré sur nos serveurs TaHoma, nous vous renouvelons nos excuses.

    Bonne soirée

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

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    merci de ce retour rapide

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