Question en attente de réponse
Bonjour, depuis la fin de journée ma box est bloquée led rouge et il m'est impossible de me connecter sur l'url tahomalink. Comment puis-je faire ?
D'avance merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Pareil chez moi.
2 semaines que j'ai cette box Tahoma, et je comptabilise déjà 2 problèmes.
C'est pas très fiable leurs produits !
idem box tahoma voyant rouge malgré un reset, meme souci, d'ou vient le souci Messieurs de chez Somfy svp
Bonjour,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs TaHoma, qui peuvent rendre momentanément impossible la connexion ou le pilotage de vos équipements Somfy via votre application smartphone.
Ne vous inquiétez pas, le pilotage en local de vos équipements reste disponible. Cependant, aucune modification n'est actuellement possible.
Nos équipes sont entièrement dédiées à la résolution du problème et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée]
Nous vous tiendrons informés de l'avancement de la situation.
j'espère que ma configuration est bien sauvegardée car j'ai beaucoup de produits somfy RTS et IO de paramétrer sur la box
Yves,
Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent rencontré sur nos serveurs TaHoma, nous vous renouvelons nos excuses.
Bonne soirée
merci de ce retour rapide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question