Probleme tahoma avec alexa

Bonjour, jai connecte ce soir alexa avec ma tahoma. Depuis la tahoma est rouge fixe et je ne peux plus y acceder. Jai fait la procedure de Reset, changer le cable , redemarrer la box et essayer les autres ports rien ny fait. Pourriez vous maider svp ?

Max W.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour,

    Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs TaHoma, qui peuvent rendre momentanément impossible la connexion ou le pilotage de vos équipements Somfy via votre application smartphone.
    Ne vous inquiétez pas, le pilotage en local de vos équipements reste disponible. Cependant, aucune modification n'est actuellement possible.
    Nos équipes sont entièrement dédiées à la résolution du problème et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée]
    Nous vous tiendrons informés de l'avancement de la situation.