Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Red Tahoma et le site Web ne sont pas fonctionnels

Le Tahoma a cessé de répondre alors qu'il était en contact avec amazon alexa. Après enquête, j'ai découvert que le Tahoma était devenu rouge.
J'ai essayé de regarder le site Web, mais il est également complètement cassé.

Cela signifie que nous ne sommes en mesure de contrôler aucun de nos appareils et que nous aimerions de toute urgence savoir ce qui se passe.

Merci d'avance
Chris Lee

  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Chris,

    à 20h nous avons publié le message suivant:

    "Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs TaHoma, qui peuvent rendre momentanément impossible la connexion ou le pilotage de vos équipements Somfy via votre application smartphone.
    Ne vous inquiétez pas, le pilotage en local de vos équipements reste disponible. Cependant, aucune modification n'est actuellement possible.
    Nos équipes sont entièrement dédiées à la résolution du problème et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée]
    Nous vous tiendrons informés de l'avancement de la situation. "

    et à 22h15 nous venons de confirmer le rétablissement des fonctionnalités TaHoma

    "Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique