Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Red Tahoma et le site Web ne sont pas fonctionnels

Le Tahoma a cessé de répondre alors qu'il était en contact avec amazon alexa. Après enquête, j'ai découvert que le Tahoma était devenu rouge.
J'ai essayé de regarder le site Web, mais il est également complètement cassé.

Cela signifie que nous ne sommes en mesure de contrôler aucun de nos appareils et que nous aimerions de toute urgence savoir ce qui se passe.

Merci d'avance
Chris Lee

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    Réponses

    Bonjour Chris,

    à 20h nous avons publié le message suivant:

    "Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs TaHoma, qui peuvent rendre momentanément impossible la connexion ou le pilotage de vos équipements Somfy via votre application smartphone.
    Ne vous inquiétez pas, le pilotage en local de vos équipements reste disponible. Cependant, aucune modification n'est actuellement possible.
    Nos équipes sont entièrement dédiées à la résolution du problème et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée]
    Nous vous tiendrons informés de l'avancement de la situation. "

    et à 22h15 nous venons de confirmer le rétablissement des fonctionnalités TaHoma

    "Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."

    Bonne soirée

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