Qu'elle crémaillères acheter pour le Freevia line?

Je suis sur le point d'acheter le moteur Freevia line mais 4 m de crémaillères ne suffise pas. Je souhaite donc en acheter d'autre mais je ne trouve pas les qu'elles prendre ! Pourriez vous m'aider s'il vous plais ! Merci beaucoup.

Mickael L.

    Réponses

    Richy C.

    Mickael L.

    Richy c merci de votre réponse par contre je ne vois pas le model Freevia line ! Est ce normal !?

    Richy C.

    Attendez ici, la confirmation d'un Technicien Somfy.

    Mickael L.

    D'accord merci ! En ce qui conserne la qualité du produit avez vous un avis dessus, car je ne trouve aucun avis. Est ce un produit qui vien d'être commercialiser ? Je ne trouve que les Freevia 400 ou autre ! Mais pas le line! C'est un investissement et je ne voudrais pas me tromper sur le choix de qualité je voudrai savoir ce qu'il a de plus ou de mieu que les autres produit de la gamme Freevia. Si jamais vous pouvait me renseigner.
    Cordialement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Le Freevia Line est notre nouveau kit de motorisation réservé au e-commerce, il est légèrement plus puissant que le Freevia 400 car il permet une ouverture d'un portail de 7m maximum pour un poids maximal de 500Kg. Il utilise la même technologie que le Freevia 400 donc pour les avis du Freevia 400 peuvent vous renseigner sur le fonctionnement de votre kit.

    Bonne journée,

    Richy C.

    Bonjour,

    Un petit doute sur le poids !

    Caractéristiques
    Nombre de cycle par jour ouverture/fermeture) : 20
    Température de fonctionnement : -20°C à +60°C
    Type de moteur : 24V
    Consommation en veille : 3W
    Nombre de télécommandes mémorisables : 16
    Indice de protection : IP 44
    >>> Domaine d'application : 7m / 200Kg
    Type de portail : Alu / Metal / bois / PVC

    https://boutique.somfy.fr/motorisation-pour-portail-couli...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Richy,

    En effet, il y a une erreur sur la page de la boutique, c'est bien 500Kg et non 200Kg, je vais demander à Martial d'apporter la modification.

    Bonne journée,

    Mickael L.

    Je vous remercie beaucoup pour vos réponse !

    Cordialement