Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant que ne s'ouvre une fois sur 2 ?

bonjour
mon installation date de 3ans
j'ai depuis 4 jours 1 volet roulant différent (motorisé somfy) sur 2 que ne descend pas
part contre le matin ils montent normalement jusqu’à ce jour
pour info j'ai changé de place la télécommande TELIS 6 CHRONIS RTS ça ne change rien
merci de vos infos
cordialement
Mr Richard

Jean Pierre R.
Jean Pierre R.

Jean Pierre R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page