Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volet roulant que ne s'ouvre une fois sur 2 ?

bonjour
mon installation date de 3ans
j'ai depuis 4 jours 1 volet roulant différent (motorisé somfy) sur 2 que ne descend pas
part contre le matin ils montent normalement jusqu’à ce jour
pour info j'ai changé de place la télécommande TELIS 6 CHRONIS RTS ça ne change rien
merci de vos infos
cordialement
Mr Richard

Jean Pierre R.
Jean Pierre R.

Jean Pierre R.

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    Réponses

    Bonjour

    Est-ce que le volet fait un petit mouvement ou fait un grondement au moment de l'appui sur la télécommande ?

    Bonne journée !

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