Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connection appli android

Appli annonce un problème de connection internet, alors que je suis connecté.
Y a t il encore un souci de serveur?

Emmanuel D.
Emmanuel D.

Emmanuel D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Effectivement, lors de la mise à jour programmée de Somfy Protect prévue étalée sur la période du 19/02 au 27/02, il y a eu des soucis de connexion avec le serveur, le contrôle des équipements en local restant fonctionnel (voir PJ).

    Cela a été résolu maintenant

    Cordialement

    Haut de page