Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connection appli android

Appli annonce un problème de connection internet, alors que je suis connecté.
Y a t il encore un souci de serveur?

Emmanuel D.
Emmanuel D.

Emmanuel D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Effectivement, lors de la mise à jour programmée de Somfy Protect prévue étalée sur la période du 19/02 au 27/02, il y a eu des soucis de connexion avec le serveur, le contrôle des équipements en local restant fonctionnel (voir PJ).

    Cela a été résolu maintenant

    Cordialement

    Haut de page