Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème connection appli android

Appli annonce un problème de connection internet, alors que je suis connecté.
Y a t il encore un souci de serveur?

Emmanuel D.
Emmanuel D.

Emmanuel D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Effectivement, lors de la mise à jour programmée de Somfy Protect prévue étalée sur la période du 19/02 au 27/02, il y a eu des soucis de connexion avec le serveur, le contrôle des équipements en local restant fonctionnel (voir PJ).

    Cela a été résolu maintenant

    Cordialement

    Haut de page