arrêter l'envoi de sms lors du déclenchement de l'alarme?

Bonjour
Plusieurs questions.
Lors du déclenchement de mon alarme, j'ai un envoi de sms par le site 123sms. Comment peut on faire pour annuler l'envoi de ces sms lors du changement de piles de mon alarme ou lorsque je ne suis pas chez moi ? Avant c'est mon ex mari qui s'occupait de ça ! De plus lorsque je demande au site 123sms de changer mon adresse mail , ils me disent que je dois le faire auprès de somfy ! Je me connecte au site alarmesomfy.net pour gérer mon alarme mais je ne trouve pas comment modifier mon profil ! Merci pour votre aide

Valérie B.

    Réponses

    Bonjour Valérie,

    Pour ce qui est de l'annulation du SMS, je ne comprends pas trop votre demande. Soit vous pouvez désactiver tous les SMS, soit les activer, mais il n'est pas possible de filtrer les SMS que vous recevez.

    Concernant le changement d'email, si vous souhaitez changer l'email de connexion à votre compte 123SMS, je ne vois pas pourquoi 123SMS vous renvoit vers nous, car il s'agit bien de leur compte.