Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

arrêter l'envoi de sms lors du déclenchement de l'alarme?

Bonjour
Plusieurs questions.
Lors du déclenchement de mon alarme, j'ai un envoi de sms par le site 123sms. Comment peut on faire pour annuler l'envoi de ces sms lors du changement de piles de mon alarme ou lorsque je ne suis pas chez moi ? Avant c'est mon ex mari qui s'occupait de ça ! De plus lorsque je demande au site 123sms de changer mon adresse mail , ils me disent que je dois le faire auprès de somfy ! Je me connecte au site alarmesomfy.net pour gérer mon alarme mais je ne trouve pas comment modifier mon profil ! Merci pour votre aide

Valérie B.
Valérie B.

Valérie B.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
42700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Valérie,

    Pour ce qui est de l'annulation du SMS, je ne comprends pas trop votre demande. Soit vous pouvez désactiver tous les SMS, soit les activer, mais il n'est pas possible de filtrer les SMS que vous recevez.

    Concernant le changement d'email, si vous souhaitez changer l'email de connexion à votre compte 123SMS, je ne vois pas pourquoi 123SMS vous renvoit vers nous, car il s'agit bien de leur compte.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique