Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sensibilité autoprotection sirène extérieure?

Bonjour,
Ma sirène exterieure se declenche lors de la moindre vibration (par exemple percage dans un mur porteur a l’autre bout du bâtiment)
Pouvez-vous en baisser la sensibilité ?
Merci d’avance

JV B.
JV B.

JV B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JV B.
    JV B.

    JV B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Celle du link vous voulez dire? (C’est la sirène extérieure qui pose souci)
    E04F43B83509

    Merci

    Bonjour JV,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de mon service support afin de baisser la sensibilité de votre sirène. Je reviendrai vers vous dès que la solution me sera apportée.

    Bonne journée,

    Haut de page