Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sensibilité autoprotection sirène extérieure?

Bonjour,
Ma sirène exterieure se declenche lors de la moindre vibration (par exemple percage dans un mur porteur a l’autre bout du bâtiment)
Pouvez-vous en baisser la sensibilité ?
Merci d’avance

JV B.
JV B.

JV B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici l'adresse mac de la caméra.

    Bonne journée !

    JV B.
    JV B.

    JV B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Celle du link vous voulez dire? (C’est la sirène extérieure qui pose souci)
    E04F43B83509

    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je parle de la mac address de la sirène.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JV,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de mon service support afin de baisser la sensibilité de votre sirène. Je reviendrai vers vous dès que la solution me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    JV,

    La sensibilité de votre sirène à été baissée.

    Bonne journée,

    Haut de page