Interphone V500 avec serrure motorisée Bel'M

La serrure électrique de porte Bel'm fonctionne avec un contact sec. Si je joint les 2 fils la serrure motorisée s'active et la porte s'ouvre. Quand je branche mon interphone V500 sur les bornes "serrure électrique" de la platine de rue, cela ne fonctionne pas et j'ai 1.20 mètre de fil entre la platine et la porte : pouvez vous m'aider ?

Anonyme

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    ça ne peut pas fonctionner avec votre serrure. Voyez le schéma.

    Bonne journée !