Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon problème de ré-installation somfy home alarm ?

Vous avez un problème de ré installation du link Somefy home ? A une certaine étape le link vous demande de cliqué sur son réseau wifi somfyalarm et ni parvient pas ? vous avez essayé de nombreuse fois ? Même le l'assistance Somfy ne parvient pas à résoudre le problème comme cela à été le cas. Et bien pour moi j'ai trouvé la solution. vu que cela ne semblait pas venir de ma connexion wifi , j'ai cogité un peu. Vu que mon pc , ma box , mon tel , mon link SONT INTERCONNECTES AU WIFI ,je me suis demandé si cela ne pourrait pas provenir d'un de ses appareils qui aurait un bug suite au changement de mot de passe de mon wifi. Le link ? non ,rien a paramètrer .La box ,? non tous les appareils captent bien le wifi.le tel ? non reçoit bien le wifi. Le pc. lui ? on choisi le réseau wifi et il a un antivirus protégeant les connexions wifi.Ce que j'ai fait , je suis allé voir les réseaux wifi auxquels je pouvais me connecter. La j'ai vu le réseau Somfyhome du link .je l'ai donc choisi et alors que sur mon tel lorsque je le sélectionnais cela indiquait non connecté pas de connection internet , là cela indiquait connecxion limité.j'ai donc sauté sur mon tel et relancé l'installation. Et elle s'est faite nickel et rapidement.plus qu'à retourner sur mon pc pour remettre en connexion avec le wifi de la box. voilà j'espère que cela pourra en aider certain. pour info Si vous avez windows10 , pour voir les connexions wifi disponible faire : un clic droit sur l'icone windows en bas a gauche de votre écran .puis paramètre.puis réseaux et internet.Puis afficher les réseaux disponible.

alain
alain

alain

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page