Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mon problème de ré-installation somfy home alarm ?

Vous avez un problème de ré installation du link Somefy home ? A une certaine étape le link vous demande de cliqué sur son réseau wifi somfyalarm et ni parvient pas ? vous avez essayé de nombreuse fois ? Même le l'assistance Somfy ne parvient pas à résoudre le problème comme cela à été le cas. Et bien pour moi j'ai trouvé la solution. vu que cela ne semblait pas venir de ma connexion wifi , j'ai cogité un peu. Vu que mon pc , ma box , mon tel , mon link SONT INTERCONNECTES AU WIFI ,je me suis demandé si cela ne pourrait pas provenir d'un de ses appareils qui aurait un bug suite au changement de mot de passe de mon wifi. Le link ? non ,rien a paramètrer .La box ,? non tous les appareils captent bien le wifi.le tel ? non reçoit bien le wifi. Le pc. lui ? on choisi le réseau wifi et il a un antivirus protégeant les connexions wifi.Ce que j'ai fait , je suis allé voir les réseaux wifi auxquels je pouvais me connecter. La j'ai vu le réseau Somfyhome du link .je l'ai donc choisi et alors que sur mon tel lorsque je le sélectionnais cela indiquait non connecté pas de connection internet , là cela indiquait connecxion limité.j'ai donc sauté sur mon tel et relancé l'installation. Et elle s'est faite nickel et rapidement.plus qu'à retourner sur mon pc pour remettre en connexion avec le wifi de la box. voilà j'espère que cela pourra en aider certain. pour info Si vous avez windows10 , pour voir les connexions wifi disponible faire : un clic droit sur l'icone windows en bas a gauche de votre écran .puis paramètre.puis réseaux et internet.Puis afficher les réseaux disponible.

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain

    Merci pour ce retour très utile.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique