Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mon problème de ré-installation somfy home alarm ?

Vous avez un problème de ré installation du link Somefy home ? A une certaine étape le link vous demande de cliqué sur son réseau wifi somfyalarm et ni parvient pas ? vous avez essayé de nombreuse fois ? Même le l'assistance Somfy ne parvient pas à résoudre le problème comme cela à été le cas. Et bien pour moi j'ai trouvé la solution. vu que cela ne semblait pas venir de ma connexion wifi , j'ai cogité un peu. Vu que mon pc , ma box , mon tel , mon link SONT INTERCONNECTES AU WIFI ,je me suis demandé si cela ne pourrait pas provenir d'un de ses appareils qui aurait un bug suite au changement de mot de passe de mon wifi. Le link ? non ,rien a paramètrer .La box ,? non tous les appareils captent bien le wifi.le tel ? non reçoit bien le wifi. Le pc. lui ? on choisi le réseau wifi et il a un antivirus protégeant les connexions wifi.Ce que j'ai fait , je suis allé voir les réseaux wifi auxquels je pouvais me connecter. La j'ai vu le réseau Somfyhome du link .je l'ai donc choisi et alors que sur mon tel lorsque je le sélectionnais cela indiquait non connecté pas de connection internet , là cela indiquait connecxion limité.j'ai donc sauté sur mon tel et relancé l'installation. Et elle s'est faite nickel et rapidement.plus qu'à retourner sur mon pc pour remettre en connexion avec le wifi de la box. voilà j'espère que cela pourra en aider certain. pour info Si vous avez windows10 , pour voir les connexions wifi disponible faire : un clic droit sur l'icone windows en bas a gauche de votre écran .puis paramètre.puis réseaux et internet.Puis afficher les réseaux disponible.

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    Réponses

    Bonjour Alain

    Merci pour ce retour très utile.

    Bonne journée !

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