Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression volet dans tahoma

Bonjour,

Après avoir réinitialisé ma box, celle-ci a perdu le lien avec tout mes volets et impossible de les supprimer je peux juste en créer des nouveaux.
Est-ce que un yellow pourrait me supprimer les volets portant dans leur nom supprimer ou suppr svp?
Voici le pin de ma box: 1209 7769 6978
Merci.

Cordialement

Luc B.
Luc B.

Luc B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Luc B.
    Luc B.

    Luc B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    J'ai réinitialisé ma box et tout est rentré en ordre. A supprimé merci

    Haut de page