Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot badge Alarme

Bonjour les capots de mes badges tombent sans cesse
Comment puis je recevoir des capots différents
Merci
Cordialement

Christelle P.
Christelle P.

Christelle P.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Christelle
    Il n'y en a pas de différent. Les nouveaux badges sont équipés d'une vis de sécurité.
    L'astuce pour ne plus les perdre c'est un petit bout de scotch transparent pour bloquer le capot en position fermé.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe

    Bonjour Christelle,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Christelle P.
    Christelle P.

    Christelle P.

    Niveau
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    Merci Maud pour votre réponse.
    Cordialement

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

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    Bonjour,
    je suis dans le même cas que vous et malgré l'envoi de nouveaux capots été 2019. Ceux-ci ne tiennent pas mieux. Ils se dévissent et parfois si l'on ne fait pas attention on perd la pile.
    Merci de m'indiquer la procédure de remplacement de mes 3 Badges. Cordialement

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

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