Programmation 3 volets

Bonjour j'ai 3 volets et 3 telecommandes TELIS1
Comment les programmer pour que une seule telecommande actionne les 3 volets en meme temps ?
Merci

Bertrand

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Répétez cette manip 3 fois; https://youtu.be/DuiQ1gG0LXg

    Bertrand

    Merci MC mais je ne souhaite pas avoir 3 télécommandes pour 1 volet mais 1 télécommande pour 3 volets. Ou j’ai zappé slam chose ? Merci !

    Anonyme

    Bonjour,

    Vous faites l'opération 3 fois de suite sur la même TC.
    C'est à dire que vous copier 2 TC sur la 3ème afin que cette dernière pilote les 3 VR.

    Bonne journée.