probleme sur le serveur myfox HC2?

Bonjour,
Depuis hier, le serveur gérant l'application Myfox pour les box HC2 a un fonctionnement erratique. son accès est compliqué et lorsque l'on peut y accéder, il refuse les commandes.
Seule le fonctionnement local de la box est correcte.
Ce dysfonctionnement s'est déjà produit il y a une quinzaine de jours, l'alarme est un élément essentiel de la sécurité, on doit donc pouvoir compter sur elle, ce qui n'est pas le cas actuellement.
Merci pour les actions que vous comptez entreprendre pour solutionner le probleme.
Cordialement

janny T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Vous êtes sur un forum Somfy.
    La HC2 est du Myfox, merci de contacter leur support.

    Bon W.E

    Arnaud T.

    Tres bonne reponse que de contacter le Sav Myfox qui ne donne pas signe de vie depuis 15 jours.
    Pour ma part j ai deux box.
    Une HC2 pour la domotique une Evology.pour la securité.
    Je suis parti en vacances avec un systeme qui ne finctionne pas tant pour la partie Alarme que pour la domitique ave la simulation de presence.

    Quand je pense a l investissement et au temps passé a programmer je teouve cela vraiment pitoyable.

    My fox fait parti du groupe somfy et pourtant Somfy laisse tomber ses clients.

    C est juste halucinant.

    A croire que Somfy voulait se debarrasser d un concurrent serieux que representait a l epoque Myfox et son Sav efficace....

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nous avons eu un retour du support de la société Myfox concernant le problème d'accès à votre votre compte utilisateur rencontré ce Week-end :

    "Il y a eu un ralentissement de notre plateforme qui a pu perturber l’accès au compte chez certains utilisateurs.
    Nos équipes ont pu intervenir et rétablir la situation Dimanche 23/02/2020 en fin d'après-midi. Une surveillance est mise en place pour éviter que l'incident se reproduise à nouveau.
    Nous vous rappelons que lors de ce type de situation, votre logement reste protégé, seul l’accès à distance peut-être perturbé."