Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Question en attente de réponse

Code pin déjà activé ? Que faire

Bonjour à tous, nous venons d'acquérir une maison équipée d'un boitier somfy mais nous ne pouvons pas l'utiliser car le code pin est correct mais deja activer. Que dois t'on faire ? Mon code pin est le 1211-6487-2137 merci par avance.

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
08000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 route de saint marcel
Ville:
HAM LES MOINES
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Je viens de remettre à zéro et supprimer votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

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