Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Moteur Wispa 800 et pattes de fixation tordues

Bonjour,

Les pattes de fixation qui se trouvent dans les poteaux se sont tordues à l’usage (pose en octobre 2019). Cela entraine une anomalie pour la fermeture du portail. Il ne se ferme plus entièrement (10-15 cm environ).

Pour information notre portail est ajouré, en aluminium et des battants de 2 m chacun.
Est-ce normal au bout de 6 mois d’avoir des pattes qui se tordent de cette manière ?

Avez-vous eu déjà ce problème ?

Pouvez-vous me certifier, que si les pattes sont changées, le problème ne se réitèrera pas une seconde fois ?

Merci par avance pour votre aide

Cyrille
Cyrille

Cyrille

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
21850
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ce n'est absolument pas normal que les équerres se déforment au terme de 6 mois comme de 20 ans...????

    Votre installation ne doit pas être aux normes, il n'y a pas que le portail qui compte !

    Faites-nous une photo de chaque pilier avec vue du moteur.
    Une photo de chaque moteur vue de dessus.
    Enfin, merci de nous communiquer les cotes A/B/E/e.

    Si la pose est correcte Somfy vous fournira un kit de remplacement, à contrario il vous demandera de mettre votre installation aux normes sous peine d'annulation de garantie.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique