Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur Wispa 800 et pattes de fixation tordues

Bonjour,

Les pattes de fixation qui se trouvent dans les poteaux se sont tordues à l’usage (pose en octobre 2019). Cela entraine une anomalie pour la fermeture du portail. Il ne se ferme plus entièrement (10-15 cm environ).

Pour information notre portail est ajouré, en aluminium et des battants de 2 m chacun.
Est-ce normal au bout de 6 mois d’avoir des pattes qui se tordent de cette manière ?

Avez-vous eu déjà ce problème ?

Pouvez-vous me certifier, que si les pattes sont changées, le problème ne se réitèrera pas une seconde fois ?

Merci par avance pour votre aide

Cyrille
Cyrille

Cyrille

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce n'est absolument pas normal que les équerres se déforment au terme de 6 mois comme de 20 ans...????

    Votre installation ne doit pas être aux normes, il n'y a pas que le portail qui compte !

    Faites-nous une photo de chaque pilier avec vue du moteur.
    Une photo de chaque moteur vue de dessus.
    Enfin, merci de nous communiquer les cotes A/B/E/e.

    Si la pose est correcte Somfy vous fournira un kit de remplacement, à contrario il vous demandera de mettre votre installation aux normes sous peine d'annulation de garantie.

    Bonne journée.

    Haut de page