Question en attente de réponse
Bonjour
Je vends ma maison équipée d'un système d’alarme radio : Tahoma Protexial ainsi que les équipements annexes : sirènes interne et externe, détecteurs, badges et 5 caméras.
Le numéro de série de la centrale d’alarme est le 512985.
Je souhaiterai modifier les adresses mail, numéro de téléphone et le mot de passe pour les nouveaux acheteurs afin qu’ils ne soient pas obligés de tout reparamétrer.
L’acte de vente sera signé le 12 mars prochain.
Pouvez vous me contacter pour m’indiquer la marche à suivre, en sachant que j’ai déjà déménagé ?
Merci de votre aide.
Cordialement
Christine
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christine
Il faut supprimer vos propres n° dans la configuration. Pour le reste, un Yellow va supprimer votre compte.
Vous pouvez aussi remettre les codes utilisateur et installateur aux valeurs usine. (1111, 2222). Laissez la carte de codes d'authentification aux futurs propriétaires. Inutile de la modifier.
Bonne journée !
Bonjour Christine,
Je vous confirme la suppression de votre Compte d'accès à distance, cependant il faudra effectuer toutes les modifications demandées par Jean-Luc.
Bonne journée,
Bonjour Jean Luc et Thomas
Merci à tous les deux pour votre réponse et votre réactivité. Bonne fin de journée
Christine
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question