Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente maison avec alarme PROTEXIAL, quelles démarches à effectuer ?

Bonjour

Je vends ma maison équipée d'un système d’alarme radio : Tahoma Protexial ainsi que les équipements annexes : sirènes interne et externe, détecteurs, badges et 5 caméras.
Le numéro de série de la centrale d’alarme est le 512985.
Je souhaiterai modifier les adresses mail, numéro de téléphone et le mot de passe pour les nouveaux acheteurs afin qu’ils ne soient pas obligés de tout reparamétrer.
L’acte de vente sera signé le 12 mars prochain.
Pouvez vous me contacter pour m’indiquer la marche à suivre, en sachant que j’ai déjà déménagé ?
Merci de votre aide.
Cordialement
Christine

Christine K.
Christine K.

Christine K.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christine

    Il faut supprimer vos propres n° dans la configuration. Pour le reste, un Yellow va supprimer votre compte.

    Vous pouvez aussi remettre les codes utilisateur et installateur aux valeurs usine. (1111, 2222). Laissez la carte de codes d'authentification aux futurs propriétaires. Inutile de la modifier.

    Bonne journée !

    Bonjour Christine,

    Je vous confirme la suppression de votre Compte d'accès à distance, cependant il faudra effectuer toutes les modifications demandées par Jean-Luc.

    Bonne journée,

    Christine K.
    Christine K.

    Christine K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc et Thomas

    Merci à tous les deux pour votre réponse et votre réactivité. Bonne fin de journée
    Christine

    Haut de page