Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le Boitier verin 5073809A (2014) peut-il piloter un portail ET une porte de garage. Faut-il un Récepteur Somfy 1841022?

Le portail a été installé en 2014.
Le boitier vérin a-t-il un port additionnel pour la porte de garage.
Comprendra-t-il les signaux de la porte de garage ?
Faut-il installer le Récepteur Somfy 1841022 ?

Gérard V.
Gérard V.

Gérard V.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gérard V.
    Gérard V.

    Gérard V.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Je désire installer une port d e garage séquentielle et n'avoir qu’une télécommande pour le garage et le portail
    il me faut donc un récepteur déporté si je comprend bien

    Gérard V.
    Gérard V.

    Gérard V.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Si je comprends pour ma port de garage il me faudra le Récepteur Somfy 1841022 qui pilotera les deux boitiers

    Votre portail est équipé d'un système à vérin en radio RTS, et vous avez des télécommandes avec au moins deux boutons.

    Si un bouton est disponible sur vos télécommandes, il peut être utilisé pour commander une motorisation de garage Somfy en radio RTS (pas IO) , et pas besoin de récepteur.

    https://www.somfy.fr/produits/portes-de-garage-et-portail...

    Si vous voulez un équipement garage IO, il faudra ajouter à votre portail un récepteur IO ou le remplacer par un montage IO.

    Si vous mettez une motorisation d'une autre marque, oui, il faudra un récepteur Somfy pour le garage, si votre nouveau système permet les commandes par contact sec (du récepteur).

    Haut de page