Badge somfy fissuré?

Bonjour,

Le plastique de mon badge somfy protect est fissuré, de plus je perd régulièrement le capot arrière qui n’a pas de vis.

L’installation a moins de deux ans avez une solution?

Math

    Réponses

    Bonjour Math
    Pour éviter la perte du capot un petit bout de scotch blanc comme sur la photo c'est tout ce que j'ai trouvé.
    Pour la fissure c'est du ressort du SAV.

    Cordialement

    Math

    Un yellow peut il me confirmer si les badges sont garantis 2 ans et la marche à suivre pour un remplacement ?

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Math,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    Math

    Bonjour Anna B.
    J’ai bien répondu à votre e mail mais l’adresse semble bizarre

    .......1719637_8842466_an177_8bf77f9c6cf387ba@emailapi.dimelo.com

    Avez vous reçu ma réponse ?