Question en attente de réponse
Bonjour,
Le plastique de mon badge somfy protect est fissuré, de plus je perd régulièrement le capot arrière qui n’a pas de vis.
L’installation a moins de deux ans avez une solution?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Math
Pour éviter la perte du capot un petit bout de scotch blanc comme sur la photo c'est tout ce que j'ai trouvé.
Pour la fissure c'est du ressort du SAV.
Cordialement
Un yellow peut il me confirmer si les badges sont garantis 2 ans et la marche à suivre pour un remplacement ?
Bonjour Math,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne soirée,
Bonjour Anna B.
J’ai bien répondu à votre e mail mais l’adresse semble bizarre
.......1719637_8842466_an177_8bf77f9c6cf387ba@emailapi.dimelo.com
Avez vous reçu ma réponse ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question