Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Aucun volets détecter après réinitialisation ?

Bonjour, vous avez réinitialisé notre box tahoma, nous arrivons désormais à nous connecter mais nous n'arrivons pas à détecter les volets roulants. Apres quelques recherche nous avons compris que les clés io ont été changer après la réinitialisation de la box, nous ne savons pas comment comment procéder. Chaque volets et commander par un boîtier individuel. Merci par avance pour votre aide. Le code pin de la box est 1211-6487-2137

Christophe D.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Christophe

    Il faut faire sauter la clé posée sur les volets en les réinitialisant. Ensuite il faudra faire l'association en utilisant l'option "sans télécommande"; à moins que vous soyez en possession d'une télécommande 2w ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Bonne journée !

    Christophe D.
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    Merci pour votre réponse, non je ne possède pas de télécommande. Pour la réinitialisation c'est précisé qu'il faut brancher les volets un par un, mais moi ils sont tous brancher je ne sais pas si je peux faire ça dans ce cas...

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    Il faut chercher et trouver le moyen de réinitialiser un par un. Il y a souvent une boite encastrée à proximité des volets, voire dans les combles.

    Bonne soirée !

    Christophe D.
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    Et il n'y a pas d'autre solutions ?

    Christophe D.
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    Et il n'y a pas d'autre solutions ? J'ai peur de tt dérégler.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Christophe

    Vous n'avez pas le choix que de réinitialiser les volets comme expliqué dans la video.

    Bonne journée !

    Christophe D.
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    D'accord merci

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