Question en attente de réponse
Bonjour, vous avez réinitialisé notre box tahoma, nous arrivons désormais à nous connecter mais nous n'arrivons pas à détecter les volets roulants. Apres quelques recherche nous avons compris que les clés io ont été changer après la réinitialisation de la box, nous ne savons pas comment comment procéder. Chaque volets et commander par un boîtier individuel. Merci par avance pour votre aide. Le code pin de la box est 1211-6487-2137
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe
Il faut faire sauter la clé posée sur les volets en les réinitialisant. Ensuite il faudra faire l'association en utilisant l'option "sans télécommande"; à moins que vous soyez en possession d'une télécommande 2w ?
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...
Bonne journée !
Merci pour votre réponse, non je ne possède pas de télécommande. Pour la réinitialisation c'est précisé qu'il faut brancher les volets un par un, mais moi ils sont tous brancher je ne sais pas si je peux faire ça dans ce cas...
Bonsoir
Il faut chercher et trouver le moyen de réinitialiser un par un. Il y a souvent une boite encastrée à proximité des volets, voire dans les combles.
Bonne soirée !
Et il n'y a pas d'autre solutions ?
Et il n'y a pas d'autre solutions ? J'ai peur de tt dérégler.
Bonjour Christophe
Vous n'avez pas le choix que de réinitialiser les volets comme expliqué dans la video.
Bonne journée !
D'accord merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a posé une nouvelle question