Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucun volets détecter après réinitialisation ?

Bonjour, vous avez réinitialisé notre box tahoma, nous arrivons désormais à nous connecter mais nous n'arrivons pas à détecter les volets roulants. Apres quelques recherche nous avons compris que les clés io ont été changer après la réinitialisation de la box, nous ne savons pas comment comment procéder. Chaque volets et commander par un boîtier individuel. Merci par avance pour votre aide. Le code pin de la box est 1211-6487-2137

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe

    Il faut faire sauter la clé posée sur les volets en les réinitialisant. Ensuite il faudra faire l'association en utilisant l'option "sans télécommande"; à moins que vous soyez en possession d'une télécommande 2w ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Bonne journée !

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, non je ne possède pas de télécommande. Pour la réinitialisation c'est précisé qu'il faut brancher les volets un par un, mais moi ils sont tous brancher je ne sais pas si je peux faire ça dans ce cas...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Il faut chercher et trouver le moyen de réinitialiser un par un. Il y a souvent une boite encastrée à proximité des volets, voire dans les combles.

    Bonne soirée !

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Et il n'y a pas d'autre solutions ?

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Et il n'y a pas d'autre solutions ? J'ai peur de tt dérégler.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe

    Vous n'avez pas le choix que de réinitialiser les volets comme expliqué dans la video.

    Bonne journée !

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    D'accord merci

    Haut de page