Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Temporisation intellitag porte d’entree

Bonjour, comment régler la temporisation de l’intellitag de la porte d’entree Car l’alarm Se déclenche immédiatement quand j’ouvre la porte alors que j’ai programmé 30seconde de délai d’activation
Merci de me donner la solution

Sylvain P.
Sylvain P.

Sylvain P.

Niveau
1
210 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvain
    Tu as écrit la réponse dans ta question.
    30s de délai d'activation
    Ton problème c'est la désactivation:

    solution 1 : tu actives "l'activation intelligente" ce qui aura pour effet que ton alarme se désactivera toute seule dès qu'elle verra le badge et que tu ouvriras la porte
    solution 2 tu désactives l'alarme avec le badge ou le smartphone

    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème, l'alarme se déclenche sur l'intellitag de la porte d'entrée alors que je n'ai pas eu le temps de faire mon code. Ce n'est pas possible de donner un badge à tous les membres de la famille et seul mon smartphone est reconnu (pas toujours). Alors comment fait-on ? avec l'ancien système Protexium on pouvait temporiser le déclenchement sur la porte d'entrée...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pierre.
    Vous pouvez mettre une temporisation sur l'intelltag de l'entrée.
    .../Mes équipements/ sélectionner l'intellitag
    Comportement de la sirène. Choisissez : mise en garde.

    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, j'ai modifié mon paramétrage et je vais essayer, mais le temporisation n'est pas réglable ? combien de temps dure-t-elle ?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est assez pour désactiver avec le clavier prévu par Somfy

    Haut de page