Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de réception Sms alarme ?

Bonjour, J'ai installé une alarme somfy le 15 janvier 2020, je ne reçois plus de sms. J'aimerais savoir la raison ou me dire si j'ai épuisé mon Cota. Lorsque je l'ai acheté, le magasin (Leroy Merlin) m'a dit que je n'étais pas limité en sms...je ne peux plus être informé lors d'une intrusion. Que faire ?
Merci de votre aide
Michel

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page