Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sms alarme ?

Bonjour Guillaume,
Voici le modèle de mo alarme
ALARM XL SOMFY PROTECT

  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Lorsque nous indiquons que vous disposez de 5 SMS par mois, en fait il s'agit de 100 SMS par an exactement, il vous reste 81 SMS.

    Vous ne pouvez pas voir sur l'application le nombre de SMS qu'il vous reste.

    Ils sont toujours envoyés au bout de 20 secondes d'alarme. Si vous faites un test et que vous arrêtez l'alarme après 5 secondes, le SMS ne sera pas envoyé, car aucune utilité.

    Bonne journée,

    Haut de page