Thermostat connecté filaire appairage impossible ?

Bonjour,

Après de nombreuses tentatives, je n'arrive toujours pas à appairer le gateway avec mon thermostat connecté filaire.

Du coup j'ai suivi les consignes suivantes :
Désactiver le 5GHz
Avoir une clé de cryptage en WPA2 AES
Être sur un canal Auto
Ne pas activer le WPS ou Easy Pairing
Ne pas avoir activé le filtrage MAC

J’ai également essayé de reseter ma passerelle en débranchant / rebranchant 2/10 secondes.

J'effectue en boucle les étapes suivantes sans succès :
Lancement application Thermostat
Etape 3 : APPAIRAGE WIFI
Configuration rapide avec mon WIFI 2,4GHZ (pas de caractères spéciaux dans le SSID ou mot de passe)
Branchement passerelle
Clignotements rouge/vert
Connexion au réseau WIFI GATEWAY_xx via paramètres WIFI de l'IPhone
Retour à l'application, clignotements bleus
Réveil du thermostat ok
La passerelle passe au vert fixe
Mais message systématique "Echec appairage"

Merci de votre aide car j'y ai passé des heures sans m'en sortir :-/

Corinne

Corinne H.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Corinne,
    Effectivement il y a eu un bug sur l'application mais le voyant vert fixe indique que le thermostat était bien connecté au serveur.
    pouvez vous me communiquer le code pin de thermostat afin que je vérifie le fonctionnement.

    Nicolas

    Corinne H.

    Bonjour Nicolas F.

    Le code pin du thermostat est 1929-1798-0634

    Merci de votre aide.

    Corinne

    Nicolas F.

    Equipe

    Corinne,
    Je vous invite a refaire l'appairage et a patienter ( a partir du moment ou le thermostat est vert et même si vous avez le message d'erreur).