Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton d'appel platine de rue V500 toujours éclairée (nuit et jour)?

Bonjour,
Cet éclairage peut gêner nos voisins de rue situés en face du visiophone. Est il possible de n'éclairer le bouton d'appel que lorsqu'il y a un appui? (de préférence la nuit! ==> pas besoin d'éclairage le jour).
Merci pour votre réponse

DANIEL H.
DANIEL H.

DANIEL H.

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