Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Peut-on arrêter l'eclairage du bouton de la platine de rue V500PRO io Connect?

Bonjour,
Y-a-t-il une possibilité d'éteindre l'éclairage du bouton de de la platine de rue du V500 Pro io Connect?
Merci,

Alain A.
Alain A.

Alain A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Non, pas possible. Pour ma part, j'ai découpé un bout de scotch noir assez large que j'ai collé sur le bouton et ainsi, seul le pourtour de ce bouton est visible. Il est vrai que l'éclairage de ce bouton est "violent".

Bonne journée.

Salut Jean-Luc,

Il ne sera jamais aussi violent que celui du bouton rond diamètre 40mm de la platine Bticino.
    C'est simple il éclaire en pleine nuit noire (éclairage public éteint dès 23h) carrément toute la zone du portail.
    Je trouve cela très bien.

Bonne journée

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Salut Le Coyote !

Tu as raison mais tu vois, je préfère ne pas trop attirer l'attention car comme toi, ce bouton éclaire tout une partie de la rue (lampadaires éteints)...et les enfants sont très joueurs !

Je pense qu'une petite led aurait suffit plutôt que quatre. J'en ai fait part à Vincent, on verra sur les prochaines versions.

Bonne journée à toi.

Nous avons subi des appels en pleine nuit de jeunes gens (on sonnait aux portes avant mais en journée) , c’est pourquoi avoir la possibilité d’éteindre la lumière la nuit tout en gardant la caméra.
    Par ailleurs le signal a été brouillé par ces jeunes Comment ont ils fait ?

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Marie Thérèse

Comment savez-vous que "le signal a été brouillé" ? Et quel signal ?

Bonne journée.

Ce sont des voyous équipés pour savoir si présence ou non des occupants.
    Ils sont sympas en fait, d'autres entrent sans prévenir pour vous chatouiller les pieds jusqu'à obtention de la CB et de son code.
    Je ne peux que vous encourager à poser une main courante en gendarmerie.

A titre technique il est impossible d'éteindre la lumière de la platine, mais puisque qu'elle ne sert que la nuit et que cela vous dérange, supprimez cette lumière !

Sachant que la lumière est le pire ennemi des voyous, je vous conseille de la conserver.

Comme Jean-Luc, j'aimerai savoir de quel brouillage il peut bien s'agir vu que le système est filaire et non radio, et, comment vous en seriez rendu compte.

Bonne journée à vous.

Haut de page