Question en attente de réponse
Je n arrive pas à connecter mon link suite à un changement de compte
Pourriez vous le désactiver afin que je puisse le connecter à nouveau numéro BU0111007542
Vous remerciant par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Pourriez vous me repondre!!!
Merci par avance
Julien D
Bonjour Julien,
Votre Link est déjà configuré sur une autre installation, il nous faut l'accord de l'ancien propriétaire pour pouvoir effectuer à la suppression.
Bonne journée,
Merci pour votre retour Maud
Je n’ai plus de contact avec l’ancien propriétaire
Puis je vous rédiger une attestation sur l’honneur afin de pouvoir débloquer la situation et avoir accès au link ?
Vous remerciant par avance de votre retour
Julien D
Julien,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question