Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Connecter mon link ?

Je n arrive pas à connecter mon link suite à un changement de compte
Pourriez vous le désactiver afin que je puisse le connecter à nouveau numéro BU0111007542
Vous remerciant par avance

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Pourriez vous me repondre!!!
    Merci par avance

    Julien D

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Votre Link est déjà configuré sur une autre installation, il nous faut l'accord de l'ancien propriétaire pour pouvoir effectuer à la suppression.

    Bonne journée,

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci pour votre retour Maud

    Je n’ai plus de contact avec l’ancien propriétaire
    Puis je vous rédiger une attestation sur l’honneur afin de pouvoir débloquer la situation et avoir accès au link ?

    Vous remerciant par avance de votre retour
    Julien D

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Julien,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page