Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alimentation 17 volts

Bonjour,

J'ai installé un visiophone 250 qui fonctionne très bien mais je souhaite intégré son alimentation dans mon tableau électrique qui est à côté et ainsi supprimer le transfo prise d'origine. Où puis je trouver un transfo sur rail de 17 volts qui puisse s'intégrer dans mon tableau.
Merci d'avance pour toute idée ou aide

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page