Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise commandée n'est plus appairée ?

Bonjour,
Depuis hier soir une de mes 3 prises commandée, celle que j'ai reçue en échange car l'ancienne ne fonctionnait plus, elle est d'ailleurs blanche au lieu de grise, ne fonctionne plus avec la télécommande.
J'ai réussi à l'appairer à nouveau mais je n'arrive pas à l'appairer sur l'application Tahoma ni par le PC où je ne peux que la supprimer, ajouter ou renommer.
Merci pour votre réponse.

Gérard K.
Gérard K.

Gérard K.

Niveau
1
235 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gérard K.
    Gérard K.

    Gérard K.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points

    Bonsoir,
    N'ayant reçu aucune réponse à ma question, j'ai configuré une nouvelle prise que j'ai rajoutée dans mes scénarios et supprimé l'ancienne prise toujours dans l'onglet installation.

    Bonne Soirée !

    Haut de page