Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise commandée n'est plus appairée ?

Bonjour,
Depuis hier soir une de mes 3 prises commandée, celle que j'ai reçue en échange car l'ancienne ne fonctionnait plus, elle est d'ailleurs blanche au lieu de grise, ne fonctionne plus avec la télécommande.
J'ai réussi à l'appairer à nouveau mais je n'arrive pas à l'appairer sur l'application Tahoma ni par le PC où je ne peux que la supprimer, ajouter ou renommer.
Merci pour votre réponse.

Gérard K.
Gérard K.

Gérard K.

Niveau
1
235 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gérard K.
    Gérard K.

    Gérard K.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points

    Bonsoir,
    N'ayant reçu aucune réponse à ma question, j'ai configuré une nouvelle prise que j'ai rajoutée dans mes scénarios et supprimé l'ancienne prise toujours dans l'onglet installation.

    Bonne Soirée !

    Haut de page