Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Link n'est plus détecté ?

Bonjour
j'essaye d'installer le link sur un nouveau réseau wifi. J'ai effectue une dizaine de tentative en respectant la méthodologie préconisée... mais rien a faire
Pouvez vous m'aider SVP
bonne journée

richard B.
richard B.

richard B.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour,

    Je vous invite à vérifier les paramètres de votre box internet et la qualité du réseau WiFi.

    Pour information, voici les paramètres WiFi conseillés :

    – Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé ou avec SSID différent)

    – Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES. WEP aussi compatible mais non conseillé

    – IPv6 désactivé

    – Pas de caractères spéciaux dans le mot de passe et SSID

    – Filtrage MAC, contrôle parental et WPS désactivé

    – Pare-feu désactivé ou niveau faible

    – Canal automatique

    Si cela n'aboutit pas veuillez essayer en partage de connexion via un autre téléphone connecté en 4G.

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation du Link, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Bonne journée,

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