Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail SGA 5000 difonctionnement on/off clignotant

Après avoir appareillée une nouvelle télécommande celle-ci fonctionne mais le voyant on/off c'est mis a clignoter .le portail s'ouvre normalement mais ne se referme que d'une porte puis impossible de réouvrir/refermé
Merci de votre aide

fabien G.
fabien G.

fabien G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre boitier est HS, il faudra le remplacer par ce kit; https://boutique.somfy.fr/mise-a-jour-sga-4100-5000-6000....
    Ou faire réparer votre ancien boitier.

    Bonne journée.

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    Bonjour, j'ai également le même problème. Pouvez-vous me dire si cela venait bien du boitier électronique qui était défectueux ?
    Je vous remercie pour votre retour.
    Bien cordialement.

    Bonjour Laurent,

    L'ajout d'une nouvelle télécommande a entrainé une erreur sur le boitier électronique. Il faut remplacer le boitier comme indiqué précédemment.

    Bonne journée,

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    Bonjour, merci pour votre retour. Mais j'ai simplement le même fonctionnement erratique des vantaux du portail depuis quelques jours sans même avoir ajouté une nouvelle télécommande. Donc cela ne vient pas d'elle. Bien cordialement.

    Haut de page