Freebox Delta Programmateur Fil pilote

Bonjour,

J'aimerais savoir si je peux remplacer mon programmateur (2 zones avec fil pilote) par le Programmateur radio fil pilote somfy et le connecter ensuite à la freebox delta, est-ce bien compatible ?

De plus y aura-t-il un moyen de basculer les radiateurs en mode eco/confort en fonction de l'activation/désactivation de l'alarme ?

Merci d'avance de vos retours :)

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Voici la liste des produits Somfy compatible à votre box. https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Comme vous pourrez le constater, aucun thermostat ne sera compatible.

    Bonne journée.