Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Platine de rue V600?

Bonjour, j’ai un visiophone SOMFY V600 avec 2 écrans , j’ai un problème avec le son sur la platine extérieure qui ne fonctionne plus

Le son marche de l'extérieur vers l’intérieur, mais pas de de l’extérieur vers l’ interieur (je pense a un problème du haut parleur extérieur)

J’ai 2 écrans et le problème est le même (quand je parle les gens e m’entendent alors que moi je les entends.

J’ai appelé SOMFY mais ils m’ont répondu qu’ils ne réparaient plus ces matériels et de surcroît mon modèle ne se fait plus.

Auriez-vous une solution ?

Merci par avance.

RAPHAEL J.
RAPHAEL J.

RAPHAEL J.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    démontez la platine et regardez s'il n'y a pas d'humidité.

    Bonne journée !

    RAPHAEL J.
    RAPHAEL J.

    RAPHAEL J.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Non rien, comme neuve installation dans un couloir
    J’ai 2 écrans et le problème est le même (quand je parle les gens e m’entendent pas alors que moi je les entends.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors attendez, si Richy passe par ici il vous proposera peut-être un dépannage.

    Bonne journée !

    Haut de page