Sur application somfy protect je ne vois pas état du système dans le menu mes équipements ?

Sur application somfy protect, je ne vois pas état du système dans le menu mes équipements

Stephane L.

    Réponses

    Stephane L.

    Bonjour,

    voir la pièce jointe suite à votre demande.

    Cordialement,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre téléphone ainsi que la version?

    Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application.

    Bonne journée,

    Stephane L.

    Bonjour,
    c'est un huawei p20 lite.
    pas de réinstallation de l'application pour le moment.
    au Début, je voyais l'état du système mais plus maintenant.

    Cordialement,

    Stéphane

    Maud F.

    Equipe

    Stephane,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Stephane L.

    Merci à vous.

    j'attends de vos nouvelle très vite.

    Stéphane

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Stephane,

    Nous avons fait des tests sur différent android sans pour autant reproduire le défaut, pouvez-vous nous envoyer une capture écran?