Suppression equipement IO ?

Suite à la tentative de connecter un radiateur Sauter IO (Alutu), je me retrouve avec des équipements IO (3 sur Somfy Connect et 6 dans l'appli Tahoma). Je n'en comprends pas le fonctionnement, de plus, ils ne sont ni supprimables ni renomables...
Donc 2 questions:
1) pouvez vous supprimer ces équipements a priori inutiles?
2) le sèche serviette SAUTER ALUTU, qui répond au protocole IO, est-il / sera-t-il supporté?
identification des équipements:
IO (13490478#x) : x=3,4,8 sur l'interface ; x=2,3,4,5,6,7 sur l'appli
Code pin : 1223-8799-2593
Merci!

Christophe

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour christophe,
    Je vous confirme la suppression de ces éléments.
    nous n'avons pas d’information sur un éventuel support des sèche serviette Atlantic a ce jour.
    Bonne journée.

    Christophe

    Tout est rentré dans l'ordre merci!

    Fabien

    Bonjour Christophe

    Avez vous réussi a connecter votre sèche serviette à la Tahoma ?

    Christophe

    Bonjour Fabien,
    J'ai refait une tentative avec le même résultat: des équipements IO ajoutés non supprimables, et pas de radiateur. J'ai laissé tomber, mais je reconnais ne pas avoir beaucoup insisté.

    Nicolas F.

    Equipe

    Christophe,
    J'ai supprimer de nouveau vos produit dans Tahoma.
    Comme indiqué précédemment Il n'existe pas de sèche serviette compatible tahoma.
    Bonne journée.