Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection a Tahoma

Bonjour, impossible de me connecter à Tahoma, le système me demande de l’enregistrer. Quand je tente de l’enregistrer une nouvelle fois le système me dit qu’elle est déjà enregistrée. Code pin 1219-3717-7262.

Jean-Pierre B.
Jean-Pierre B.

Jean-Pierre B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    votre box est en cours d'activation car vous n'avez pas finaliser la dernière étape qui consiste à valider votre compte en cliquant sur un lien qui vous a été envoyé par email.
    cet email n'étant valable que 24h je viens de vous le renvoyer. je vous conseille de vérifier dans les courriers indésirables.

    Bonne soirée

    Haut de page